Communiqués EVOLIS

Audric REDON, promu au poste de Directeur du Département “Agence Régions”

Partager
Nos communiqués
EVOLIS LYON (69)

Le Groupe EVOLIS a fortement accéléré son déploiement d’agences régionales. Le Groupe compte désormais 21 agences : 9 en Ile-de-France et 12 en Régions. Pour accompagner ce déploiement, il était nécessaire pour le Groupe de nommer un directeur pour accompagner ces différentes équipes.

EVOLIS annonce la nomination d’Audric REDON au poste de Directeur “Agence Régions”.

Jusqu’alors Directeur de l’implantation lyonnaise du Groupe, Audric REDON assurera en plus la direction du Département “Agence Régions”, en vue d’accompagner la poursuite du développement du Groupe sur toutes ces implantations régionales. Il sera désormais à la tête de 50 collaborateurs répartis sur nos 8 succursales (Bordeaux, Montpellier, Nîmes, Lyon, Grenoble, Lille, ainsi que les ouvertures de Nantes & Strasbourg). Les 4 agences en franchise (Amiens, Avignon, Biarritz et Reims) restent toujours sous la responsabilité d’Olivier Buffet, Directeur Franchise.

“Audric a fait preuve d’une très grande adaptabilité depuis son arrivée dans le Groupe et n’a cessé de démontrer son aptitude à fédérer et faire progresser l’équipe lyonnaise. Il s’est imposé naturellement comme le meilleur candidat au poste de Directeur de l’Agence Régions d’EVOLIS et je lui fais entière confiance pour faire progresser les équipes régionales du Groupe et faire grandir sa notoriété à l’échelle nationale.”
Guillaume DECHERT – Directeur

“Je suis reconnaissant de la confiance de Guillaume et des équipes Evolis.
A travers ces nouvelles fonctions, j’accompagnerai les équipes dans le développement de leurs activités en région afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients et partenaires. Cela s’annonce passionnant !”
Audric REDON – Directeur “Agence Régions”

Audric REDON a rejoint EVOLIS en 2022 en qualité de Manager de l’équipe Activité de l’agence EVOLIS de Lyon, suite au rachat de NAI Kyrios par EVOLIS, avant d’occuper la fonction de Directeur d’EVOLIS LYON début 2023

> Télécharger notre communiqué

Communiqués EVOLIS
EVOLIS annonce la création des Départements Conseil Utilisateurs et Corporate Services
Le 28/02/2024 à 21:43
Lire la suite
Montpellier
MONTPELLIER | L’étude « bilan » du marché en 2023
Le 28/02/2024 à 11:06
Lire la suite
GRENOBLE | L’étude « bilan » du marché en 2023
GRENOBLE | L’étude « bilan » du marché en 2023
Le 27/02/2024 à 15:08
Lire la suite