EVOLIS accompagne 2 grands acteurs du e-commerce dans la prise à bail de 2 messageries en Ile-de-France

Partager
Nos transactions
EVOLIS ROISSY-EN-FRANCE (95)

EVOLIS accompagne 2 grands acteurs du e-commerce dans la prise à bail de 2 messageries en Ile-De-France.

Le secteur du e-commerce a connu une très belle ascension ces dernières années, notamment en périphérie des grandes villes et aux abords des grands aéroports parisiens.

C’est dans ce contexte très dynamique que de nombreux acteurs étrangers, se montrent particulièrement actifs dans les prises à bail d’entrepôts logistiques et messageries. EVOLIS a ainsi récemment accompagné 2 grands acteurs du e-commerce que sont Clear Express et le groupe Zongteng.

 

Clear Express, acteur de premier ordre du secteur e-commerce, a pris à bail une messagerie de 5 051 m² façade A1 sur Garonor à Aulnay sous Bois (93), locaux détenus par Prologis France. La transaction s’est conclue sur la base d’un loyer de 135 €/m². Dans le cadre d’un mandat de recherche exclusif, EVOLIS accompagnait le preneur mais aussi le bailleur.

Messagerie Prologis France, prise à bail par Clear Express

 

Dans le giron de cette première transaction, le groupe international Zongteng, qui cherchait à implanter sa nouvelle plateforme logistique dans l’environnement du pôle CDG, a finalement arrêté son choix sur une messagerie neuve de plus de 10 000 m² à Marly La Ville, gérée par Valor Real Estate Partners, sur la base d’un loyer de 145 €/m². EVOLIS conseillait preneur et bailleur sur cette location.

Messagerie Valor Real Estate France, prise à bail par le Groupe Zongteng

 

Le pôle de Roissy Charles de Gaulle conforte ainsi son attractivité commerciale et demeure un choix prisé pour de nombreux acteurs du e-commerce. EVOLIS tient à remercier les deux nouveaux locataires, la société Clearexpress et le groupe Zongteng mais aussi la société Prologis France et la société Valor Real Estate Partners pour la qualité des échanges dans la bonne réalisation de ces deux projets.

 

>> Lire le communiqué de presse

Communiqués EVOLIS
EVOLIS annonce la création des Départements Conseil Utilisateurs et Corporate Services
Le 28/02/2024 à 21:43
Lire la suite
Montpellier
MONTPELLIER | L’étude « bilan » du marché en 2023
Le 28/02/2024 à 11:06
Lire la suite
GRENOBLE | L’étude « bilan » du marché en 2023
GRENOBLE | L’étude « bilan » du marché en 2023
Le 27/02/2024 à 15:08
Lire la suite

Une gamme complète de services qui facilitent vos démarches et destinée à satisfaire vos attentes