Communiqués EVOLIS

EVOLIS annonce la création des Départements Conseil Utilisateurs et Corporate Services

Partager
Nos communiqués
EVOLIS PARIS (75)

Après un renforcement de sa présence territoriale, le Groupe EVOLIS a fait le choix de structurer davantage ses différentes lignes de métier et de préciser son offre de services, avec la volonté d’offrir à ses clients une palette complète de services et avec le soucis de leur délivrer en tout point du territoire une expérience homogène et optimale. Dans cette optique, Le Groupe se dote d’un nouveau département dédié aux utilisateurs. Pour accompagner ses ambitions, le Groupe a choisi de confier les rênes de ces 2 Départements à Kamel Mekraoui.

Dans un contexte de marché marqué par un changement profond des usages, notamment avec la mutation des modes de travail et l’émergence de réflexions profondes des entreprises sur le poste budgétaire immobilier, il est devenu primordial pour le Groupe de dédier une équipe au conseil utilisateurs pour les accompagner dans ces réflexions.

En parallèle de la structuration du département “Conseil utilisateurs”, le développement de la ligne de métier “Corporate Services” est un prolongement logique de la stratégie entreprise par le Groupe depuis plusieurs années, à savoir : un déploiement national ambitieux d’une part, et la création de deux équipes dédiées aux grandes surfaces, d’autre part. La mission du département “Corporate Services” sera d’offrir aux clients en quête de multiples implantations, un suivi efficace, réactif avec un contact dédié.

Fort de premières belles missions d’accompagnement dans ce domaine, Kamel Mekraoui s’est imposé comme un choix évident pour conduire ces 2 Départements et prendre position aux côtés des autres acteurs majeurs du marché déjà structurés sur ce segment de marché.

Arrivé il y a 2 ans dans le Groupe et jusqu’alors Directeur du Département Business Development, Kamel Mekraoui assurera désormais la direction du Département “Conseil Utilisateurs et Corporate Services”. .Il est diplômé de Sciences Po Toulouse et de la Faculté de Droit de l’Université Toulouse Capitole, il a par ailleurs exercé diverses responsabilités chez Regus, Parella et Cushman & Wakefield.

> Télécharger notre communiqué

EVOLIS installe une société étrangère à Neuville-en-Ferrain
EVOLIS installe une société étrangère à Neuville-en-Ferrain
Le 20/04/2024 à 19:08
Lire la suite
L’INSTITUT DE COMBAT s’installe en périphérie de Lille
L’INSTITUT DE COMBAT s’installe en périphérie de Lille
Le 20/04/2024 à 18:54
Lire la suite
OPSIE FORMATION loue auprès d’ATLAND
OPSIE FORMATION loue auprès d’ATLAND
Le 20/04/2024 à 18:44
Lire la suite