Communiqués EVOLIS

EVOLIS renforce son bureau lyonnais

Nos communiqués
EVOLIS LYON (69)

Télécharger notre communiqué

Implanté depuis juin 2022 sur l’agglomération lyonnaise, à la suite des rachats simultanés des cabinets NAI KYRIOS & AIRES d’ENTREPRISES, EVOLIS renforce ses équipes en ce début d’année 2023.

Audric REDON est nommé Directeur du bureau lyonnais. Il continuera à manager l’équipe « Activités », et sera accompagné de Julien MASSON, en tant que Manager de l’Équipe « Bureaux ». Audric REDON a rejoint le Groupe EVOLIS en juillet dernier, au moment du rachat de NAI KYRIOS, dont il était associé. Il occupait jusque-là la fonction de manager de l’équipe Activité.

Il assurera désormais la direction du bureau lyonnais et aura la charge de développer la présence d’EVOLIS sur ce marché. Audric bénéficie d’une expérience solide de 12 ans dans l’immobilier d’entreprise lyonnais.

 

Pour diriger l’équipe Bureaux, EVOLIS annonce la nomination de Julien MASSON en qualité de manager, 4 mois après son arrivée dans le bureau EVOLIS LYON. Julien aura la charge de développer les parts de marché d’EVOLIS sur le marché des bureaux lyonnais. Pour cela, il pourra faire valoir sa très bonne connaissance des acteurs locaux acquise au cours de ses 8 années d’expérience en tant que consultant en immobilier d’entreprise chez BNP Paribas Real Estate, ainsi qu’en tant qu’associé de Prime Immobilier.

“ Je suis très heureux de rejoindre le pôle bureaux d’EVOLIS Lyon et j’ai hâte de travailler avec les membres de mon équipe et de développer de nouvelles idées pour continuer d’améliorer nos performances. L’agence de Lyon à de grandes ambitions pour les années à venir, nous pouvons compter sur la force du groupe ainsi que sur l’expertise de nos collaborateurs. Je remercie l’ensemble de l’équipe pour leur confiance. “
Julien MASSON

 

Le Groupe est également heureux d’accueillir 3 nouveaux collaborateurs expérimentés qui viendront renforcer l’équipe « Bureaux » en place.

Jérémy DESJOUIS, qui a notamment travaillé chez Norman Taylor, aura la charge de développer le secteur Ouest de l’agglomération lyonnaise. Lola DOMINGUEZ, qui a travaillé chez CBRE puis chez Norman Taylor, aura pour mission de renforcer la présence EVOLIS au sein de Lyon intra-muros. Thiphanie MOURTON, après avoir occupé des fonctions similaires chez CGI Real Estate, viendra compléter cette équipe Bureaux.

 

L’équipe pourra s’appuyer également sur l’arrivée d’une toute nouvelle collaboratrice tout aussi expérimentée qu’est Camille SALAMON, qui rejoint l’équipe Bureaux en qualité d’assistante commerciale. Camille aura la charge d’accompagner le développement commercial du Groupe sur la région lyonnaise, de consolider les relations du Groupe avec les confrères lyonnais. Ses plus de 7 ans d’expérience chez CBRE lui seront d’une grande utilité pour atteindre ces 2 objectifs.

 

EVOLIS Lyon c’est désormais une agence de 16 collaborateurs, tous experts de leur typologie d’actifs et de leur périmètre d’intervention.

EVOLIS installe FOOD COMEDY
EVOLIS installe FOOD COMEDY
Le 30/01/2023 à 15:44
Lire la suite
Communiqués EVOLIS
Deux nouveaux talents rejoingnent EVOLIS Lille
Le 30/01/2023 à 09:00
Lire la suite
Communiqués EVOLIS
Matthias PERRAULT intègre EVOLIS Bordeaux
Le 27/01/2023 à 09:58
Lire la suite