Communiqués EVOLIS

Harold DENOUX est nommé Manager de l’équipe Île-de-France Nord-Ouest du département Agence

Nos communiqués
EVOLIS CERGY (95)

Télécharger notre communiqué

Harold DENOUX prend la tête de l’agence Île-de-France Nord-Ouest du Groupe EVOLIS, implantée sur la commune de Cergy (95).

Le Groupe EVOLIS a recruté Harold DENOUX pour diriger son agence de Cergy (95), en charge du suivi des clients du Groupe sur le secteur Cergy-Argenteuil. Harold prend ainsi la tête d’une équipe de 5 collaborateurs, amenés à accompagner utilisateurs comme propriétaires dans tous leurs projets immobiliers.

Harold DENOUX est un professionnel expérimenté de l’immobilier d’entreprise, rassemblant près de 11 ans d’expérience sur ce même périmètre de Cergy-Argenteuil, en ayant occupé des fonctions similaires chez GEMOFIS.

Son arrivée chez EVOLIS marque la volonté du Groupe de renforcer sa présence sur le marché de Cergy et d’Argenteuil. Au-delà de son travail d’accompagnement de l’équipe existante, le Groupe pourra s’appuyer sur sa solide connaissance des acteurs locaux.

“ L’immobilier est une passion que je porte depuis plus de 20 ans ! C’est un mélange harmonieux de professionnalisme, de relationnel et de collaboration sur le long terme. J’ai le privilège de manager l’agence de Cergy qui est au cœur du marché depuis de nombreuses années, animée par une équipe de collaborateurs dynamiques, matures et investis. Notre ambition pour l’agence est d’accompagner nos clients utilisateurs, nos propriétaires privés et institutionnels avec toujours plus de service et de maîtrise du métier, mais aussi, de devenir une réponse incontournable sur notre secteur et dans le paysage de l’immobilier d’entreprise. “
Harold DENOUX

Harold DENOUX sera placé sous la direction de Stéphane RAYNAUD, Directeur du Département Agence Île-de-France chez EVOLIS.

EVOLIS Lille
LILLE | L’étude du marché au 3ème trimestre 2022
Le 25/11/2022 à 15:04
Lire la suite
Transaction EVOLIS
EVOLIS accompagne BILFINGER
Le 25/11/2022 à 10:03
Lire la suite
Transaction EVOLIS
EVOLIS installe INCOMM
Le 24/11/2022 à 14:42
Lire la suite